Avis LE RESTAURANT SAINT MARTIN
SIREN: 437658362
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Quelle entreprise est la plus agréable à vivre au quotidien LE RESTAURANT SAINT MARTIN ou COQ AU VIN ?
Roland
Recherche apprenti en salle au Restaurant Saint-Martin!
Poste en contrat d'apprentissage d'un an, 35h par semaine. Exige motivation, ponctualité et contact client agréable. Rémunération selon grille apprentissage.
Les exigences et conditions semblent-elles équilibrées? Des avis sur travailler en apprentissage dans ce cadre?
Adrienne
Salut tout le monde ! Plus rien sur LE RESTAURANT SAINT MARTIN ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Entreprises similaires dans la région