Avis LE RIO
Il est proposé un poste de Chef de rang en CDD temps plein, salaire attractif selon profil + pourboires, mais poste non logé. Attente clé : vraie expérience solide en restauration, avec service fluide et rythme soutenu, en coordination cuisine/salle. Avantage principal : une équipe jeune et motivée, ambiance conviviale, avec possibilité d’évolution.
Quel retour sur la pression et le niveau d’exigence au Rio, et le salaire + pourboires vaut-il vraiment le coup ?
Salut tout le monde ! LE RIO ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Votre opinion sur LE RIO est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.
Est-ce que LE RIO peut m'offrir "voiture de fonction" comme ECOOR?
Cartographie de LE RIO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI