LE ROMANTIQUE

PORTO MARINE, 20150 OTA
SIREN: 828738112 SIRET: 82873811200014 Téléphone: +33 6 07 22 44 84
Restaurants et services alimentaires

Avis LE ROMANTIQUE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE ROMANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROMANTIQUE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE ROMANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

LE ROMANTIQUE, ou RESTAURANT LL AS CREPES ET FONDUES offre-t-il une assurance collective?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE ROMANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

elisa

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE ROMANTIQUE ?

Quelqu'un de vous travaille chez LE ROMANTIQUE? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez LE ROMANTIQUE?

Pensez-vous que chez LE ROMANTIQUE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

LE ROMANTIQUE recrute pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE ROMANTIQUE Questions fréquentes