
Avis SIEGE DE L ASSOCIATION
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Des nouvelles de SIEGE DE L ASSOCIATION ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Olivier
Position d'Auxiliaire de Vie de nuit, CDD à temps plein au sein de la Résidence Autonomie Les Myosotis.
Le poste implique des soins d'hygiène, surveillance nocturne et entretien des locaux, avec travail de nuit de 10h et un week-end sur deux. Rémunération à discuter selon l'expérience.
Ce type de poste de nuit répond-il bien aux attentes et à la vie privée? Des conseils de ceux qui ont occupé ce rôle?
Florent
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : SIEGE DE L ASSOCIATION ou LIGUE CONTRE LA VIOLENCE ROUTIERE ?
Céline
Quels changements récents SIEGE DE L ASSOCIATION a mis en place pour mieux répondre aux besoins des soins de santé ?
Villes voisines