CABINET ESQUIROL

L’expérience de l’utilisateur avec CABINET ESQUIROL n’est pas vérifiée
16 AVENUE DU LYCEE, 66000 PERPIGNAN
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET ESQUIROL n’est pas vérifiée

Avis CABINET ESQUIROL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CABINET ESQUIROL.

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET ESQUIROL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ESQUIROL ?

Date de l'expérience: 2017-09-23

Excellent Avocat qui fait son métier avec passion.J ai très bien été défendue et j ai gagné mon procès je le recommande c est quelqu un de très professionnel

Nolwenn

Super de l'entendre! Crois-tu que sa méthode d'approche serait aussi efficace dans d'autres types de cas légaux, pas seulement celui que tu as expérimenté?

Date de l'expérience: 2017-09-23

Très bon Avocat très professionnel connaît très bien son travail qu il affectionne et le fait par passion.

Jimmy

Cela semble rassurant d'avoir un avocat passionné et compétent. Savez-vous dans quels domaines juridiques il est particulièrement spécialisé ?

Date de l'expérience: 2017-09-23

Excellent Avocat. J ai très bien été défendue un Avocat très professionnel .

Gilbert

Super à entendre! Ont-ils une spécialisation en particulier ?

Dans CABINET ESQUIROL ou dans SCP BRIQUELER B GOUJON LARRIERE S l'ambiance au travail est la plus calme ?

Dans CABINET ESQUIROL ils acceptent les candidats?

Comment est la situation concernant le travail chez CABINET ESQUIROL? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.