Avis SARL REMORQUES MAGNUM
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Chez qui les salariés restent-ils plus longtemps SARL REMORQUES MAGNUM ou CARROSSERIE DE LA SARTHE ?
Céline
Salut tout le monde ! SARL REMORQUES MAGNUM semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Yves
fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de SARL REMORQUES MAGNUM? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région