
Avis LE RUCHER DE L AQUEDUC
Le Douhet
3 ROUTE DE L AQUEDUC, 17100 LE DOUHET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Comment est actuellement la situation au travail chez LE RUCHER DE L AQUEDUC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
TONTON
Date de l'expérience: 30-03-2023
EXCELLENT MIEL ET VENDEUSE TRES SYMPATHIQUE
Lucien
Pouvez vous me dire dans ce cas si je peux retrouvez ce miel dans les différents rayons de supermarché ?
Étienne
Est-il vrai que LE RUCHER DE L AQUEDUC s'occupe de l'élevage d'animaux divers?
Jeanne
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LE RUCHER DE L AQUEDUC ou CHATTERIE DE LA PART DES ANGES?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises