LE VERDON

127 B AVENUE VERDIER, 92120 MONTROUGE
SIREN: 824224158 Téléphone: +33 6 62 81 46 68
L’expérience de l’utilisateur avec LE VERDON n’est pas vérifiée

Avis LE VERDON, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE VERDON.

J'hésite à commencer à travailler pour LE VERDON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE VERDON ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LE VERDON ou en TABAC DE LA MAINEAU ARSLAN ERDEN?

Est-il vrai que LE VERDON s'occupe de commerce de détail de produits à base de tabac?

Est-il vrai que LE VERDON s'occupe de commerce de détail de tabac?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LE VERDON?

Il y a la possibilité d'acheter également des journaux dans LE VERDON?

sophie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LE VERDON? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Bonjour, LE VERDON recrute? Savez-vous quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLE VERDON, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

LE VERDON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo.

La branche de LE VERDON à Paulx recherche un nouveau employé pour le poste de AGENT POLYVALENT DE RESTAURATION (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!