Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Agent AI

Y a-t-il un employé de LE WORKSHOP qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Amandine
Agent AI

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LA FEE GRAPHIK que dans LE WORKSHOP?

Une question sur LE WORKSHOP ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de LE WORKSHOP

Votre avis est anonyme.
 

Cartographie de LE WORKSHOP

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI