Leblanc Illuminations

Le Mans
Évaluation 4.3/5

Avis Leblanc Illuminations

4.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Leblanc Illuminations ?

Que voulez-vous savoir sur Leblanc Illuminations ?

Nadège
Date de l'expérience: 2021-10-15

6 ans que je travaille pour Leblanc illuminations, des hauts et des bas comme partout mais la différence non négligeable c'est la considération de la direction. Entreprise où on se sent bien, cohésion et écoute sont les maîtres mots dans cette entreprise à l'esprit familial!

Max

L'entreprise apprécie-t-elle le bon travail de l'employé? L'employé se sent-il apprécié et motivé?

Solène
Date de l'expérience: 2021-10-12

Chez Leblanc depuis plus de 8 ans, une entreprise motivante, proche et à l’écoute de ses salariés. C’est une entreprise dynamique, impliquée dans l’évolution et la formation de ses collaborateurs. En constante recherche de l’amélioration de ses processus interne pour le bien être des collaborateurs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonsoir, Leblanc Illuminations recrute des futurs commercials. Ne manquez pas l'occasion de lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/GROUPE-LEBLANC/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Export-08d30a59662465bc?fccid=3afeafd29324cdc2&vjs=3

maxence

Quant à graphiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Leblanc Illuminations ?

J’ai postulé chez Leblanc Illuminations. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez Leblanc Illuminations, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Quelles méthodes utilisez-vous dans Leblanc Illuminations pour augmenter votre immunité?

Ingénieur - Leblanc Illuminations recrute actuellement pour ce poste.

Infographiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Leblanc Illuminations.

Leblanc Illuminations Questions fréquentes