Leblanc Illuminations
Le Mans

Note de l'employeur 4.3/5

Avis Leblanc Illuminations

Savez-vous si Leblanc Illuminations recrute des opérateurs de production maintenant ?
Quelle entreprise recrute-t-elle chef à Le Mans ?

Que voulez-vous savoir sur Leblanc Illuminations ?

Nadège Date de l'expérience: 2021-10-15

6 ans que je travaille pour Leblanc illuminations, des hauts et des bas comme partout mais la différence non négligeable c'est la considération de la direction. Entreprise où on se sent bien, cohésion et écoute sont les maîtres mots dans cette entreprise à l'esprit familial!

Max
@Nadège

L'entreprise apprécie-t-elle le bon travail de l'employé? L'employé se sent-il apprécié et motivé?

Solène Date de l'expérience: 2021-10-12

Chez Leblanc depuis plus de 8 ans, une entreprise motivante, proche et à l’écoute de ses salariés. C’est une entreprise dynamique, impliquée dans l’évolution et la formation de ses collaborateurs. En constante recherche de l’amélioration de ses processus interne pour le bien être des collaborateurs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Bonsoir, Leblanc Illuminations recrute des futurs commercials. Ne manquez pas l'occasion de lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/GROUPE-LEBLANC/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Export-08d30a59662465bc?fccid=3afeafd29324cdc2&vjs=3
maxence
Quant à graphiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Leblanc Illuminations ?

J’ai postulé chez Leblanc Illuminations. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?
Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez Leblanc Illuminations, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Quelles méthodes utilisez-vous dans Leblanc Illuminations pour augmenter votre immunité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Leblanc Illuminations. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans Leblanc Illuminations:
Dans quelle région opère Leblanc Illuminations?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur Leblanc Illuminations.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur Leblanc Illuminations.
Dans Leblanc Illuminations, vous pouvez travailler comme: assistant administratif, designer, commercial, directeur, dessinateur industriel. [anchor = Consultez plus d'informations sur Leblanc Illuminations.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour designer?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-02-25. Consultez plus d'informations sur Leblanc Illuminations.
Dessinateur Industriel est recherché!!! Vérifiez l'offre de Leblanc Illuminations.
Le 2021-12-08 une autre annonce de Leblanc Illuminations est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Commercial.
En Leblanc Illuminations ils ont actuellement besoin de Chargé(e) Qualité Fournisseurs.
Leblanc Illuminations recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-10 pour la position Directeur.

Les utilisateurs connaissent-ils Leblanc Illuminations ?

Gains dans la position de dessinateur industriel chez Leblanc Illuminations - exigences typiques : port du masque, connaissance approfondie du logiciel SOLIDWORKS et maitrise totale sur la construction mécano-soudée. Maîtrise du pack Office, sérieux , rigoureux et organisé . Une bonne communication avec l’ensemble des services est primordiale. Savoir faire preuve d’esprit d’équipe, d’initiative, d’organisation, d’imagination et de créativité, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?