L EDIA

Hermival-les-Vaux

Avis L EDIA, Offres d'emploi

Je voudrais savoir si LEDIA est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur L EDIA ?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de bureau est l'un des domaines d'activité de L EDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne L EDIA ou L'EDIA?

Est-il vrai que L EDIA s'occupe de fabrication de sièges pour salles de spectacles?

L EDIA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez L'EDIA voisine ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez L EDIA?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans L EDIA ou BR AGENCEMENTS?

Pouvez-vous écrire pour quels magasins L EDIA a réalisé ses projets?

Salut, connaissez-vous bien L EDIA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci d'avance pour des infos

Nous attendons de nouvelles entrées sur L EDIA , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Comment jugez-vous la gestion d'entreprise L EDIA?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise L EDIA ?

L EDIA Questions fréquentes