LEFEVRE SURGELES

Agriculture
Évaluation 2.6/5

Avis LEFEVRE SURGELES

2.6

Je souhaite contacter l'entreprise LEFEVRE SURGELES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LEFEVRE SURGELES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-16

médiocre, mauvaise mentalité

Maryse

Soyez plus claire SVP, ce sont les produits qui sont médiocres ou l'accueil ?

Les deux

hju
Date de l'expérience: 2022-02-16

médiocre

Laura

Pourquoi pensez-vous que c'est médiocre ? Les produits ne sont pas frais ? Merci pour plus de détails

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-19

Médiocre, ne pense qu’au chiffre

Elise

Parlez-vous des conditions de travail qui prévalent dans cette entreprise? L'entreprise n'est-elle pas un bon employeur pour lequel l'employé est important ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles caractéristiques la personne occupant ce poste devrait-elle présenter au poste Ouvrier / Ouvrière piscicole

LEFEVRE SURGELES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LA PISCICULTURE DE L EURE que dans LEFEVRE SURGELES?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LEFEVRE SURGELES, MAISON DE RETRAITE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Qu'est-ce qu'il faut savoir pour s'occuper de la pisciculture?

pisciculture en eau douce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEFEVRE SURGELES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lionel

Est-ce que LEFEVRE SURGELES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Ce qui caractérise bien l’ambiance de travail chez LEFEVRE SURGELES c’est l’esprit d’équipe.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LEFEVRE SURGELES? Votre opinion est importante!

Déboyauteur / Déboyauteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LEFEVRE SURGELES.

Un autre recrutement dans LEFEVRE SURGELES, cette fois pour le poste Électrotechnicien.

LEFEVRE SURGELES Questions fréquentes