LEGRAS INDUSTRIES

Épernay-sous-Gevrey
Évaluation 2.5/5

Avis LEGRAS INDUSTRIES

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LEGRAS INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur LEGRAS INDUSTRIES ?

Date de l'expérience: 2022-12-25

Mal géré !chacun sauve ça place ! Tous est à revoir !

Très bien
Date de l'expérience: 2022-02-04

Manque de personnel qualifié

Alexandre

Si vous êtes de mauvaise fois simplement?

Est-il vrai que LEGRAS INDUSTRIES s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MOTOR BOX ou en LEGRAS INDUSTRIES?

L'entreprise LEGRAS INDUSTRIES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CARROSSERIE ATELIER CHARRIER?

Dans LEGRAS INDUSTRIES comme dans ETABLISSEMENTS MENGIN une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEGRAS INDUSTRIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LEGRAS INDUSTRIES? C'est important.

De nombreuses compétences acquises en tant que chaudronnière. Travail très bien rémunéré, contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail. Une super équipe ,rythme de travail idéal et responsable super sympa.

À quelle heure commence le travail dans LEGRAS INDUSTRIES?

gilles

Quant à mécanicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LEGRAS INDUSTRIES ?

LEGRAS INDUSTRIES - quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement? Est-ce possible de postuler chez eux?

LEGRAS INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE POIDS LOURDS (H/F) (18k € a 20k €/an), Mécanicien / Mécanicienne poids lourds, Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Chez LEGRAS INDUSTRIES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chaudronnière.

Chez LEGRAS INDUSTRIES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicien.

LEGRAS INDUSTRIES Questions fréquentes