HARMONY SCHOOL

Épernay-sous-Gevrey
Éducation

Avis HARMONY SCHOOL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HARMONY SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONY SCHOOL ?

Joëlle
Date de l'expérience: 2021-10-12

Une école bienveillante, aux méthodes modernes. Notre fille est enfin heureuse d'aller à l'école et c'est un véritable soulagement pour nous. Depuis cette année Harmony School est devenue Le collège Lycée la Jonchère , et nous sommes ravis qu'elle puisse continuer ses études ici.

Alexandra

Pensez-vous que les collèges et lycées privés sont meilleurs que les écoles publics?

Pour HARMONY SCHOOL, comme pour IMPACT LANGUAGE INSTITUTE, le bien de l'employé est-il le plus important?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de HARMONY SCHOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de HARMONY SCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans HARMONY SCHOOL ou dans IMPACT LANGUAGE INSTITUTE puis-je retourner la marchandise?

SAVEURS ET TERROIRS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que HARMONY SCHOOL?

J'aimerais savoir quelle entrepris est la meilleure à Épernay-sous-Gevrey. Quelles sont vos opinions?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez HARMONY SCHOOL, votre opinion est importante!

HARMONY SCHOOL Questions fréquentes