Lemanik Asset Management

Évaluation 3.8/5
Paris 06 Luxembourg
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis Lemanik Asset Management

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Lemanik Asset Management pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Lemanik Asset Management ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-28
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
J'évalue cette entreprise à 3.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans Lemanik Asset Management: Discrétionnaire.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Lemanik Asset Management devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Le travail dans Lemanik Asset Management est: Bon.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Salaires élevés

François

Quel élément voudriez-vous améliorer s'il s'agit de la gestion de travail ?

Je sais que ALPHA PATRIMOINE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Lemanik Asset Management?

Offrent-ils des services similaires que en Lemanik Asset Management dans ALPHA PATRIMOINE d'à côté?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Lemanik Asset Management à proximité de ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Lemanik Asset Management vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

francois

Êtes-vous contentes du paiement dans Lemanik Asset Management?

Bonjour, quels benefits Lemanik Asset Management offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezLemanik Asset Management est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Lemanik Asset Management recrute pour le poste de Senior Relationship Manager (m/f). Voyez si vous répondez aux exigences.

Lemanik Asset Management Questions fréquentes