LEMARECHAL CELESTIN

SIREN: 582 650 297
Évaluation 3.5/5

Avis LEMARECHAL CELESTIN

3.5

Les employés de l'entreprise LEMARECHAL CELESTIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LEMARECHAL CELESTIN ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

J'aimerais savoir comment envoyer mon CV en tant que chauffeur spl
Merci

Socopa50

Mannu50@orange.fr

Très bon groupe

Comment postuler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-05
Enquête

Les avantages ici sont: Paiements en temps
LEMARECHAL CELESTIN devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande
Une journée de travail dure même 12 heures
J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le travail dans LEMARECHAL CELESTIN est: Moyen

Quelles attitudes et comportements sont encouragés dans l’environnement professionnel de l’entreprise LEMARECHAL CELESTIN pour créer une atmosphère plus conviviale ?

Près de LEMARECHAL CELESTIN il se trouve l'etreprise CLOTURES DU COTENTIN. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

À deux pas de CLOTURES DU COTENTIN se trouve LEMARECHAL CELESTIN. Y travaillent-ils également sans expérience?

Les employés de LEMARECHAL CELESTIN se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

jaques

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LEMARECHAL CELESTIN. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

MENUISERIE LIOT et LEMARECHAL CELESTIN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je peux honnêtement recommander du travail chez LEMARECHAL CELESTIN. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont des compétences le plus utiles pour trouver le travail comme assistant manager à Codolet facilement.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur Routier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement dans LEMARECHAL CELESTIN, cette fois pour le poste Conducteur Routier.

LEMARECHAL CELESTIN Questions fréquentes