LEMARECHAL CELESTIN
RUE DES ENTREPRENEURS ZONE ARTISANALE ARMANVILLE 50700 VALOGNESFrance SIREN: 582 650 297

Note de l'employeur 3.5/5

Avis LEMARECHAL CELESTIN

Je voulais travailler pour LEMARECHAL CELESTIN, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur LEMARECHAL CELESTIN ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-24

J'aimerais savoir comment envoyer mon CV en tant que chauffeur spl
Merci

Socopa50 Date de l'expérience: 2022-01-24

Mannu50@orange.fr

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-24

Très bon groupe

Comment postuler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-05

Les avantages ici sont: Paiements en temps
LEMARECHAL CELESTIN devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande
Une journée de travail dure même 12 heures
J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le travail dans LEMARECHAL CELESTIN est: Moyen

Les employés de LEMARECHAL CELESTIN se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus
jaques
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LEMARECHAL CELESTIN. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
MENUISERIE LIOT et LEMARECHAL CELESTIN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Je peux honnêtement recommander du travail chez LEMARECHAL CELESTIN. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont des compétences le plus utiles pour trouver le travail comme assistant manager à Codolet facilement.
Pensez-vous que LEMARECHAL CELESTIN est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEMARECHAL CELESTIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LEMARECHAL CELESTIN[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère LEMARECHAL CELESTIN?
La société opère en Normandie.Consultez plus d'informations sur LEMARECHAL CELESTIN.
L'adresse du site Web est http://www.areva.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LEMARECHAL CELESTIN.
Quel est le capital social de LEMARECHAL CELESTIN?
Capital social de LEMARECHAL CELESTIN est: 1 361 710 EUR. Consultez plus d'informations sur LEMARECHAL CELESTIN.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant manager?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-03-12. Consultez plus d'informations sur LEMARECHAL CELESTIN.
Un autre recrutement dans LEMARECHAL CELESTIN, cette fois pour le poste Conducteur Routier.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Manager! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Êtes-vous de Codolet? Participez au premier recrutement chez Assistant Manager à LEMARECHAL CELESTIN.
Dans LEMARECHAL CELESTIN, recherchez finalement Assistant(e) Activité Transports F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils LEMARECHAL CELESTIN ?