LEO PEINTURE

4 RUE XAVIER BICHAT, 87350 PANAZOL

Avis LEO PEINTURE

Quel est le capital social de l'entreprise LEO PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LEO PEINTURE ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LEO PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MONSIEUR MARC VALENZISI comme en LEO PEINTURE?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LEO PEINTURE ou PEREIRA PEINTURE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LEO PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LEO PEINTURE?

Est-ce que LEO PEINTURE et d'autres sociétés de Panazol luttent activement contre la maladie?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

L'entreprise à Panazolva bien. Ils offrent de bonnes conditions de travail, répondent aux normes. 2

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de LEO PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

laure

Où se trouve actuellement le siège social de LEO PEINTURE, connaissez-vous l'adresse?

brigitte

4 RUE XAVIER BICHAT, 87350 PANAZOL, inchangée tout le temps.

laure

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonsoir, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez LEO PEINTURE? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour votre réponse

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LEO PEINTURE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

LEO PEINTURE Questions fréquentes