LEON GROSSE IMMOBILIER

Aix-les-Bains
SIREN: 383816782 SIRET: 38381678200015
Construction et immobilier

Avis LEON GROSSE IMMOBILIER, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LEON GROSSE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur LEON GROSSE IMMOBILIER ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-05-10

Très bon relationnel entre employés, par contre le management et la culture de l'entreprise ne laisse pas libre choix. La direction est plutôt rigide avec un manque d'humanisme assez réel.

Pros

Bonne cohésion entre collaborateurs

Cons

Initiative très restrainte, voir inexistante.

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-05-09

L'ensemble des salariés avec lesquels j'ai été amené à travailler était de très grands professionnels. Quelques salariés moins impliqués, mais globalement une bonne ambiance de travail règne. Cependant, j'ai travaillé dans 2 services très hétérogène en terme de direction. Un changement de direction a induit une ambiance nauséabonde dans un des services dont j'ai demandé à partir pour aller dans un autre. Léon Grosse avait des grosses difficultés financières sur une grosse affaire impactant sensiblement les comptes de l'entreprise, et conduisant à un changement de direction générale. Bref un contexte rencontré principalement dans le club des grands groupes de BTP que Léon Grosse s'apprête à rejoindre. Il ya du bon (et même du très bon), mais il y a aussi des aspects potentiellement négatifs selon le profil du salarié ...

Pros

Très grand professionnalisme de la majorité des salariés

Cons

Forte évolutivité du groupe mal maîtrisée par les dirigeants

Paul

Célia
Date de l'expérience: 2021-05-09

Bonjour a tous! Je travaille chez Leon Grosse à temps plein depuis plus d'un an

Pros

Léon Grosse est une bonne entrée dans le monde professionnel pour un jeune diplômé.

Cons

Evolution réservée voire limitée.

Sandra

Je travaille chez Leon Grosse à temps plein

Pros

Entreprise valorisant la technicité, les défis Organisation souple Collègues motivés

Cons

Nombreux chantiers sous staffés Conflits intra-organisation

Manon

lola

Je travaille chez Leon Grosse Ã

Pros

très bonne ambiance, employés sympathiques. Locaux neufs

Cons

aucun inconvénients majeur. un changement de salariés du à l'expansion de l'entreprise et notamment de nouveaux types de postes.

Juliette

Mathilde

sebastien
Date de l'expérience: 2021-05-08

Travail donné systématiquement à la dernière minute, heures supplémentaires à gogo, pressions et harcèlement du manager... Aucune réaction de l'entreprise alertée à plusieurs reprises mais qui préfère s'en laver les mains... À fuire...

heloise

Gaëtan

jordan
Date de l'expérience: 2021-05-07

Arrivé au sein d'une équipe construite pour une productivité efficace, en gardant un esprit familial basé sur des relations de confiances (acquis avec plusieurs stages très fructueux). La réalité professionnelle fut plus amer, et des tensions idéologique avec mon chef m'ont amené à me remettre en question quant à mon avenir au sein du milieu du chantier. Mon but de devenir chef de chantiers ne correspondait pas avec la facette du métier qui m'était présenté.

Pros

J'en garde l'amour du milieu

Cons

J'y ai contracté un premier syndrome rotulien qui me couta cher

Noémie

lucie

J'ai travaillé chez Leon Grosse à moins d'un an

Pros

Flexibilité, Confiance, Disponibilité, Projet intéressant, Rigueur

Cons

Savoir faire preuve d'autonomie très rapidement. Avoir une capacité de travail conséquente.

Clara

Matthieu

Elodie

J'ai travaillé chez Leon Grosse à plus de 5 ans

Pros

Des Projets intéressants dans leur diversité, en neufs ou rénovation. Démarches qualité, hygiène et sécurité bien définies. Épargne entreprise, mutuelle. Proximité de la direction d'agence. Bonne cohésion des équipes sur chantier et au sein de l'agence.

Cons

Ne pas compter ses heures. Pression hiérarchique forte. Difficile de concilier vie perso/pro Salaire très différent pour un même poste, bien négocier en entretien. Certains éléments contribuent à une mauvaise ambiance de travail.

Baptiste

Thomas

Elisa
Date de l'expérience: 2021-04-07

He adquirido en la empresa experiencia en gestión de subcontratas, gestión de equipos y un alto nivel de francés. Lo mas complicado es el trato con las subcontratas pero supone un reto personal. Encuentro apoyo y orientación en la dirección.

Cindy

Melissa

Pouvez-vous expliquer l'aspect de l'ambiance au travail?

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, LEON GROSSE IMMOBILIER peut tomber?

Apparemment, LEON GROSSE IMMOBILIER, contrairement à FONCIALYS HAUTS DE FRANCE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

juliette

Est-il vrai que LEON GROSSE IMMOBILIER, chef d'équipe n'a aucune chance de se passer de connaissances?

mehdi

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef d'équipe est pour tout le monde.

juliette

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Lors de ma visite du 2021-02-10 à Lyon, j'ai eu l'affaire à une équipe très compétante. Je recommande.

Est-ce que vous travaillez au poste de projeteur? Pourriez-vous me dire quel est votre salaire mensuel?

Notre entreprise exige: vous connaissez impérativement le secteur du BTP vous avez acquis un sens du service client soit en comptoir au sein d’ une entreprise de matériaux ou bien dans une entreprise de construction, vous avez le sens de la négociation et savez établir des relations partenaires avec les fournisseurs et vos clients internes. L'expérience appréciée. Postulez chez nous. On vous attend.

J'aimerais savoir si LEON GROSSE IMMOBILIER vend des studios?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LEON GROSSE IMMOBILIER

Je cherche en ce moment un poste de acheteur. Est-ce que LEON GROSSE IMMOBILIERpropose des avantages supplémentaires aux salariés?

Toutes les entreprise a Aix-les-Bains proposent les avantages non salariaux? Merci de vos commentaires

L'entreprise LEON GROSSE IMMOBILIER recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise LEON GROSSE IMMOBILIER recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LEON GROSSE IMMOBILIER Questions fréquentes