LEROY MERLIN

Saint-Aunès
SIREN: 384560942 SIRET: 38456094201225 Téléphone: +33 000000001

Avis LEROY MERLIN Saint-Aunès

Que voulez-vous savoir sur LEROY MERLIN ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Magasin totalement incompétent,
Paye 119€ de livraison pour de L’Obs et des chevrons de 63x78 en 5m de long. Reçu seulement les 54 plaques D’OSB même pas sanglé dans un camion de déménagement et décharge à même le sol et on me demande de payer 159€ de plus pour la livraison des chevrons. Passez votre chemin et allez chez de vrai professionnel!!!

Christelle

Si vous les trouvez pas assez professionel pourquoi avoir sollicité service chez eux ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-23

Rien du tout

Savez-vous que LEROY MERLIN a besoin de nouveaux? Il est possible de faire un stage chez eux? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

La discussion LEROY MERLIN n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LEROY MERLIN. Quelle en est la raison?

Un autre recrutement dans LEROY MERLIN, cette fois pour le poste Employé / Employée Logistique (H/F).

Dans LEROY MERLIN, recherchez finalement Aushopping66 - Employé / Employée Logistique (H/F).

LEROY MERLIN Questions fréquentes