LES ATELIERS CORDIZ

11 RUE DE L ARTISANAT, 81300 GRAULHET
SIREN: 830547949 SIRET: 83054794900016 Téléphone: +33 6 24 40 07 67

Avis LES ATELIERS CORDIZ

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES ATELIERS CORDIZ ?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS CORDIZ ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Quelles sont les conditions de travail et l'ambiance en général

Mario

Bonjour. Je suis également intéressé par votre question à propos de cette entreprise... Leurs produit sont excellents en tout cas.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LES ATELIERS CORDIZ ou SELLI ART?

Est-ce queLES ATELIERS CORDIZ est-elle une entreprise plus transparente que TOP BAGAGE INTERNATIONAL?

Est-il vrai que LES ATELIERS CORDIZ s'occupe de fabrication de lacets en cuir?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LES ATELIERS CORDIZ ou dans EQUI ART DESIGN? Merci pour vos opinions

LES ATELIERS CORDIZ produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie est l'un des domaines d'activité de LES ATELIERS CORDIZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui travaille dans cette entreprise? La note d'elle est 2/5. J'aimerais savoir quelle est la raison.

patrick

Je travaille actuellement en tant que piqueur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LES ATELIERS CORDIZ correspond-il aux fonctions exercées?

alexia

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 1800, cela en vaut également la peine.

patrick

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

de quel matériau sont faits les sacs produits par LES ATELIERS CORDIZ?

Que devraient savoir sur LES ATELIERS CORDIZ les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Hello, pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour cette offre: https://fr.jooble.org/desc/8661474645661234693 ? Ou pas trop?

Êtes-vous de Graulhet? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147QJNPPiqueur En Maroquinerie De Luxe (H/F) chez LES ATELIERS CORDIZ.

Chez LES ATELIERS CORDIZ, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable.

LES ATELIERS CORDIZ Questions fréquentes