LES BALTARDISES

14 PLACE DE LA HALLE, 21200 BEAUNE
SIREN: 432684512 SIRET: 43268451200010
Restaurants et services alimentaires

Avis LES BALTARDISES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES BALTARDISES ?

Que voulez-vous savoir sur LES BALTARDISES ?

axel

Hé, récemment pendant un entretien chez LES BALTARDISES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1550 à ceux qui se sont inscrits comme vendeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne LES BALTARDISES sur le meme poste?

aurore

Je sais que vendeur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Beaune, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

axel

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LES BALTARDISES ou MAISON IMPERIALE?

Est-ce que le salaire de nouveaux est le même que pour les autres employés chez LES BALTARDISES? Quelles sont des conditions?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LES BALTARDISES. Nous attendons des informations.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les vêtements de travail sont obligatoires dans cette entreprise? est-ce facile d'obtenir le travail comme vendeur?

LES BALTARDISES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.