MONSIEUR BERNARD CAMAJI

81 RUE DU GENERAL LECLERC, 95600 EAUBONNE
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR BERNARD CAMAJI n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR BERNARD CAMAJI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR BERNARD CAMAJI.

1.7

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR BERNARD CAMAJI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BERNARD CAMAJI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-21
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
MONSIEUR BERNARD CAMAJI devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Avantages: Non.

Juste à côté se trouve MONSIEUR BERNARD CAMAJI. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SERRURERIE D'ERMONT?

emma

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

caroline

81 RUE DU GENERAL LECLERC, 95600 EAUBONNE, MONSIEUR BERNARD CAMAJI se trouvait ici.

emma

Les autorités de Eaubonne soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

Il y a une livraison gratuite dans l'entreprise MONSIEUR BERNARD CAMAJI? Recommandez-vous les services Soins de santé??

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMONSIEUR BERNARD CAMAJI , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Bonjour, je vous demande un avis sur les entreprises de services d’aide à domicile qui opèrent à Eaubonne, je cherche un/e aide à domicile pour ma belle-mère âgée, je cherche une personne respecteuse et travailleuse. Merci de toutes recommandations!

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR BERNARD CAMAJI. Quelqu'un peut le confirmer?