Avis OSDT

Puis-je postuler chez vous pour des postes liés aux relations publiques et à la communication?
Est-ce possible de faire appel à des consultants en relations publiques?

Que voulez-vous savoir sur OSDT ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans OSDT ou AME EN SCIENCE?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?
Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans OSDT ou dans AME EN SCIENCE?
pascal
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de OSDT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
alicia
Tu devrais obtenir ces informations directement dans OSDT, mais jusqu'à récemment, il était 15 000 EUR euros.
pascal
Dans l'ensemble, merci.
OSDT organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Comment OSDT s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.
pour moi OSDT est un très bon employeur, je l'aime bien.
Votre opinion sur OSDT peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OSDT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur OSDT dans les réseaux sociaux

Nouvelle activité sur Twitter de OSDT, comment évaluez-vous?

Avis sur les collègues de travail chez OSDT
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?