
Avis LES BLES D OR
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur LES BLES D OR. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Poste d'Agent de Services Hospitaliers chez Korian, sans expérience requise!
Vous assurez l'entretien et le bon déroulement des repas pour le bien-être des résidents. Cycle de travail inclut des semaines longues et des week-ends alternés. Qualités recherchées : rigueur, esprit d'équipe, sens de l'observation et bienveillance.
Le rythme de travail et les conditions sont-ils attrayants pour ce rôle? Des avis ou expériences à partager sur ce poste chez Korian?
Savez-vous quelque chose sur LES BLES D OR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.
Que pensez-vous, est-il plus stable en MR&MME SACCO LE MOULIN qu'en LES BLES D OR?