LES BONBONS DE JULIEN

Bourg-Argental
Évaluation 4.3/5

Avis LES BONBONS DE JULIEN

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES BONBONS DE JULIEN ?

Que voulez-vous savoir sur LES BONBONS DE JULIEN ?

Jean-Luc
Date de l'expérience: 2021-10-26

Visite agréable en famille, Fabrication de sucettes diverses et de berlingots devant un public jeune et moins jeune. Dégustation de la fabrication que nous avons suivi et puis après passage vers les autres ateliers nous terminons par la boutique. A refaire avec d'autres personnes de la famille

Cindy

Bonjour, combien coûte la visite pour une personne adulte dans cette fabrique de bonbons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LES BONBONS DE JULIEN s'occupe de fabrication de dragées et pastilles?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CHOCOLATERIE D ANTAN ou dans LES BONBONS DE JULIEN?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, LES CHOCOLATS DE VETHEUIL ou LES BONBONS DE JULIEN?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LES BONBONS DE JULIEN ou en SARL G CERDINI?

LES BONBONS DE JULIEN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) fait-elle partie de LES BONBONS DE JULIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise LES BONBONS DE JULIEN?

georges

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chocolatier et qui offrira des revenus entre 1600 et 2600. Y a-t-il une chance ici en LES BONBONS DE JULIEN?

L'atmosphère dans LES BONBONS DE JULIEN affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-ce que je peux postuler pour un emploi actuellement dans l'entreprise LES BONBONS DE JULIEN? Je cherche un travail à Bourg-Argental.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LES BONBONS DE JULIEN? Connaissez-vous bien cette entreprise? j'aimerais savoir quel est le salaire au poste de vendeuse, la connaissance de l'anglais est nécessaire?

LES BONBONS DE JULIEN recrute récemment pour des postes :

Responsable de boutique H/F, RESPONSABLE DE BOUTIQUE (H/F) (18k € a 22k €/an)

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez LES BONBONS DE JULIEN ? Nous attendons de nouvelles entrées.

LES BONBONS DE JULIEN Questions fréquentes