GARAGE PREMIER

52 AVENUE DU GENERAL EISENHOWER, 39100 DOLE
SIREN: 819506510 SIRET: 81950651000018 Téléphone: +33 9 81 48 09 90
Automobile

Avis GARAGE PREMIER

Comment savoir si un garage est honnête ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PREMIER ?

Yakuza85
Date de l'expérience: 2023-06-25

Garage de (supprimé par l'administrateur) juste à faire de l'oseille mais aucun vrai suivi et surtout a prendre de l'oseille vidange sans filtre devis boîte à direct dans réparation pour une une a pièce a 170€ 5200€ de repartions des (supprimé par l'administrateur)
c'est tout ce qu il sont

Près de GARAGE PREMIER est ANIMACTION, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que GARAGE PREMIER mène des apprentissages plus intéressants que MONSIEUR DAVID SANTOPIETRO?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GARAGE PREMIER que dans AREA BATIMENT à proximité?

GARAGE PREMIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

voulez-vous avoir un bon salaire? veuillez voir ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XWXZ

melissa

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans GARAGE PREMIER?

eric

Non, l'entreprise GARAGE PREMIER ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

melissa

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Pensez-vous que GARAGE PREMIER est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARAGE PREMIER.

GARAGE PREMIER Questions fréquentes