Les Cachotières

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis Les Cachotières, Offres d'emploi

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Les Cachotières ?

Que voulez-vous savoir sur Les Cachotières ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À votre avis, est -ce que Les Cachotières peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5400 €, comme le font des entreprises similaires?

Les Cachotières est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Aimeriez-vous avoir un emploi stable avec des bonnes conditions de travail? Cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3a7b120c8249cb07&fccid=efa98b8c1f6cf6b2&vjs=3 Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi.

Le 2020-09-26, j'ai perdu mon emploi. Quelqu'un de vous peut me recommander une entreprise laquelle recrute? Merci

J'ai vu que CONEXANCE MD offre remboursement transport à ses employés et je me demande si dans Les Cachotières on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MA ROBE D UN SOIR ou Les Cachotières?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans Les Cachotières? Je voudrais savoir

Professionnalisme de personnel de Les Cachotières.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Bonjour, quelle entreprise recommandez-vous aux gens qui connaissent illustrator?

Savez-vous quelque chose sur la société Les Cachotières ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Gestionnaire Logistique Et SAV - CDD (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Les Cachotières.

Position Assistant Logistique dans Les Cachotières est disponible à nouveau!

Les Cachotières Questions fréquentes