AABRAYSIE DEVELOPPEMENT

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis AABRAYSIE DEVELOPPEMENT

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour AABRAYSIE DEVELOPPEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AABRAYSIE DEVELOPPEMENT ?

gérard audax
Date de l'expérience: 2021-03-14

Équipe compétente, dynamique, pédagogique et d'une belle efficacité professionnelle. Et de la cordialité en plus!!!!

Vincent

L'effectif c'est combien de personnes ? Vous recrutez par hasard ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-10-19

L'entreprise AABRAYSIE DEVELOPPEMENT recherche un conseiller / conseillère en insertion professionnelle. Le poste consiste à accompagner les salariés lors de leurs recherches d'emploi, à construire avec eux un parcours de retour vers l'emploi adapté, à assurer les tâches administratives liées au suivi des bénéficiaires, à créer et animer des ateliers collectifs, et à entretenir les partenariats extérieurs. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les qualifications nécessaires pour ce poste ? Quelles sont les opportunités de développement professionnel pour un conseiller / conseillère en insertion professionnelle chez AABRAYSIE DEVELOPPEMENT ?

Armelle
Date de l'expérience: 2023-03-06

Une équipe très professionnelle, efficace, ponctuelle. N’hésitez pas à faire appel à leurs services.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansAABRAYSIE DEVELOPPEMENT? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2600 €.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ASS ST JOSEPH ASSISTANCE ORPHELINS EGY qu'en AABRAYSIE DEVELOPPEMENT?

L'entreprise AABRAYSIE DEVELOPPEMENT situé à Saint-Jean-de-Braye offre la flexibilité

Est-il vrai que l'entreprise propose un contrat temps plein, CDD ?

Est-ce que ça va chez AABRAYSIE DEVELOPPEMENT pour le recrutement? Je pense que je vais envoyer un CV pour chauffeur et je voudrais savoir quelque chose. Si quelqu'un sait combien de temps dure la conversation et connaît certains détails, ce serait formidable s'il partageait. Et le problème le plus important, à savoir les gains. Je voudrais gagner au moins 1600 €.

Est-il vrai que dans AABRAYSIE DEVELOPPEMENT, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires?

AABRAYSIE DEVELOPPEMENT se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

AABRAYSIE DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Responsable administratif et financier F/H, Responsable administratif et financier F/H (31 - 31 k€ brut annuel), Responsable administratif et financier / administrative et financière (2 618 €)

À Saint-Jean-de-Braye, AABRAYSIE DEVELOPPEMENT recrute actuellement des gens qui veulent travailler chez eux.

La discussion AABRAYSIE DEVELOPPEMENT n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

2750 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Directeur dans AABRAYSIE DEVELOPPEMENT.

2792 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Directeur, que AABRAYSIE DEVELOPPEMENT recherche actuellement.

AABRAYSIE DEVELOPPEMENT Questions fréquentes