LES CARS BARBE

Transport et logistique
Évaluation 1.8/5

Avis LES CARS BARBE Pamiers

1.8

Que voulez-vous savoir sur LES CARS BARBE ?

Date de l'expérience: 2024-01-31

Le travail est toujours le même pour un conducteur de bus.
Seulement , le responsable est un caractériel qui fait subir à ceux qu'il n'aime pas ses sautes d'humeur qui frisent le (supprimé par l'administrateur)

Réponse à Edmond.
Un an, et à 75 ans, 40 ans d'expérience, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui se dit patron et être aussi irrespectueux.
Coluche disait " ils nous prennent pour des cons et ils voudraient qu'on soit intelligent, comment on fait alors" A méditer Edmond!

Date de l'expérience: 2024-01-23

1. Disparition des arrêts de travail transmis.
2. Avertissement par LRAR car j'ai amené mon petit chien au dépôt.
3. J'ai pris un logement près du dépôt à pamiers, à mon retour le planning m'envoie travailler à Dreuilhe, avec ma voiture personnelle, 1h de route 100km par jour.

4 Récemment opéré, je dois voir un kin, rdv contrôles à l'hôpital, tous ces RDV annulés car refus du patron( en plus, pause à pamiers de 8 h à 16h30, sans véhicule, comment fait on?
5 j'ai demandé des jours de congés ( reste 12 au n-1 et 20 au n- refusé. )
6. J'ai envoyé ma LTAR de démission le 11.1.24, elle n'a été prise en compte que le 16.1.24.
Ça fait bcp. Et c'est pas tout.

Date de l'expérience: 2024-01-23

Pauvre Paul, le qi ne vole pas très haut.
Tu en vois bcp des jeunes dans ce métier? Lol

Date de l'expérience: 2024-01-22

les cars BARBE et LIEURES n'existent plu, ils ont ete (parait il, rachetes !!!!!!} les adresses sur les bus sont fausses, la maison mere est a DREUILHE 09300. Le " president" n'a aucune consideration pour ses employes.

Date de l'expérience: 2024-01-23

Avec un âne, on fait pas un cheval de course.

Date de l'expérience: 2024-01-31

Faudrait un psychologue.

mamy

super entreprise !

j'ai travaillé pendant des années aux cars barbe, je ne comprends pas les commentaires laissés !!

je note des commentaires pleins de haine, gratuits et qui ne sont pas justifiés !

malgré votre âge et votre prétendue grande expérience, je crois que "papy" vous êtes haineux.

c'est facile de cassé sur une entreprise et son patron, surtout en restant anonyme...

moi j'ai eu plaisir à travaillé aux cars barbe avec son ancien patron et le nouveau.

je vous invite au contraire à rejoindre cette PME.

Date de l'expérience: 2024-01-23

BARBE n'existe plu, tout à changé.

Papy
Date de l'expérience: 2024-01-23

Moi c'est papy, vous maman, vous êtes aussi anonyme que moi !
Mes propos haineux?
Vous jugez sans savoir, quand nous serons aux prud'hommes, je vous ferai convoquer.

Employé
Date de l'expérience: 2024-01-22

Chauffeurs, evitez cette entreprise.

jeanne

Combien vais-je gagner en tant que conductrice de car dans LES CARS BARBE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Date de l'expérience: 2024-01-16

Employé à plein temps, je n'ai jamais gagné plus de 1300.

Date de l'expérience: 2024-01-21

jeanne, vous gagnerez le smig, utiliserez votre voiture, et n'aurez aucune consideration

Date de l'expérience: 2024-01-21

3200 !! jamais vu. Un conducteur receveur, ca depasse pas les 12 euros de l'heure.

Edmond

Ha bon ! est ce que vous travaillez dans cette boite depuis longtemps ? Est ce qu'il y a des avantages à travailler pour eux ?

LES CARS BARBE Questions fréquentes