LES CHALETS DES CIMES

AVENUE DES CIMES LES SAISIES, 73620 HAUTELUCE
SIREN: 477947881 SIRET: 47794788100033 Téléphone: +33 6 61 57 12 33
Location de logements

Avis LES CHALETS DES CIMES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES CHALETS DES CIMES ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHALETS DES CIMES ?

LE SKISHOP est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LES CHALETS DES CIMES?

Quelle entreprise, LES CHALETS DES CIMES ou LE CHALET DES CIMES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LE CHALET DES CIMES qu'en LES CHALETS DES CIMES?

Je cherche actuellement un job comme Responsable d'hébergement hôtelier (H/F) a Hauteluce! Recommandez-moi une entreprise!

LES CHALETS DES CIMES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Veuillez me faire savoir si les entretiens pour les postes de réceptionniste sont actuellement menés en ligne ou au bureau?

Peux je travailler à plein temps au poste Valet / Femme de chambre (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=322bcbd1926f0d57&fccid=d03718b00d4791b6&vjs=3 chez LES CHALETS DES CIMES a Hauteluce? Qui peut m'aider?

J'ai commencé à travailler chez LES CHALETS DES CIMES ce mois-ci et jusqu'à présent, tout semble bien. Une bonne ambiance.Il y a encore de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f4980286f2ac836e&fccid=d03718b00d4791b6&vjs=3

Salut, je travaille comme réceptionniste chez LES CHALETS DES CIMES il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

LES CHALETS DES CIMES recrute récemment pour des postes :

Gouvernant / Gouvernante en hôtellerie, Gouvernant(e), Femme / valet de chambre

La discussion LES CHALETS DES CIMES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise LES CHALETS DES CIMES recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste.

Réceptionniste - LES CHALETS DES CIMES recrute actuellement pour ce poste.

LES CHALETS DES CIMES Questions fréquentes