PH ENERGIES

SIREN: 482121647 SIRET: 48212164700028 Téléphone: +33 2 31 82 69 33
Évaluation 3.6/5

Avis PH ENERGIES

3.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise est-elle calculée ? ?

Que voulez-vous savoir sur PH ENERGIES ?

Marmotte
Date de l'expérience: 2020-02-16

Ne prenez pas ph énergie de Fleury sur Orne il ne font pas de sav sur la manche .ils savent juste vous vendre une pompe a chaleur a 15000€

Geraldine

c'est assez cher. Est-ce qu'ils vous aident à obtenir du financement? J'ai entendu dire qu'il y a des entreprises qui le font pour les clients

Quels sont les délais d’attente chez PH ENERGIES ?

babeth141@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-04-20

2 mois

Laurent
Date de l'expérience: 2022-04-20

Tres bon travail , commercial techniciens au top .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Theo
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le poste de Directeur Commercial chez PH ENERGIES à Lyon semble intéressant avec ses multiples opportunités dans différents secteurs. Mais pourriez-vous indiquer quelles compétences et quel niveau d'expérience sont requis pour ce poste ? Quels sont les principaux objectifs et responsabilités du Directeur Commercial au sein de l'entreprise ?

Vais-je gagner de 700 € à 4000 € dans PH ENERGIES? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

PH ENERGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Salut, aimeriez-vous trouver un emploi avec un bon salaire mensuel? Lisez notre offre d'emploi, on a besoin de candidats pour ce poste: Technico-commercial itinérant

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 4400 €. Est-ce que cela ressemble à PH ENERGIES?

J'ai entendu dire que PH ENERGIES se soucie plus du développement de ses employés que COR, est-ce vrai?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connaît personnellement PH ENERGIES? Quelqu'un de vous travaille comme plombier? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Cette entreprise à Fleury-sur-Orne a vraiment des bonnes conditions du travail. Je suis content du salaire.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez PH ENERGIES, est-elle difficile?

PH ENERGIES est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Poseur est recherché!!! Vérifiez l'offre de PH ENERGIES.

La position Technicien De Maintenance dans PH ENERGIES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PH ENERGIES Questions fréquentes