LES CHERUBINS

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis LES CHERUBINS Arras

3.3

Comment Appelle-t-on un bébé ange ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHERUBINS ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Des contrats abusifs incitant à signer tres vite au delas du réel besoin horaire demandé , retard d’ouverture de la crèche empêchant de conjuguer semaine d’adaptation et délais de rétractation .
si vos jours d’adaptation montrent que l’enfant ne supporte pas ce mode de garde , vous serez relancés pour payer 3 mois de service dont vous n’avez pas bénéficié.

Édit détail :

Démarches malhonnêtes ils vous proposent la semaine d’adaptation une fois que le délais de rétractation est déjà dépassé , donc si votre tout petit ne s’adapte pas et vit très mal ce mode de garde vous n’avez pas le choix de pouvoir vous adapter aux besoins de votre enfant en changeant.

Les chérubins vous harcèleront ( et vous menaceront) sous prétexte que le délais est dépassé ( évidement puisque qu’ils vous auront prévu l’essai une fois le délais déjà dépassé, comme ça ils vous coincent )
De mon côté on me réclame ~ 1000€ pour 0 heure de garde 🥳 ça fait chère les quelques heures passées assise sur un tapis avec mon fils en pleur ..

Du vol tout simplement … et étant donné les avis de négligence voir mal traitance trouvés par la suite , je suis soulagée que mon enfant n’est pas supporté ce mode de garde , nous avons peut être évité le pire .

Je déconseille donc très fortement.

Je peux vous demander quelques questions sur LES CHERUBINS? Est-ce que quelqu'un pense que le travail dans cette entreprise est stressant? Quel est le salaire mensuel? Quelles sont des conditions?

Bonjour, offre d'emploi avec un grand potentiel a Ittenheim : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7c644f90f8c7c2f1&fccid=dc6bdce44e7a9833&vjs=3

Nous attendons de nouvelles actualités sur LES CHERUBINS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

LES CHERUBINS Questions fréquentes