LES CHEVANYS

Baudrières

Avis LES CHEVANYS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES CHEVANYS ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHEVANYS ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Il serait bien d’honorer ses promesses en remboursant les avoirs covid qui auraient dû être restitués depuis longtemps. Le gérant préfère faire le mort et garder l’argent pour lui. Je déconseille fortement !! Le pire c’est qu’il propose un remboursement avec un étalement sur 6 mois. On attend toujours, le premier versement. Vraiment pas sérieux. A fuir

Clémence

Avez-vous signé un contrat de location ou quelque chose comme ça?

Est-il vrai que LES CHEVANYS s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LES CHEVANYS ou dans MONSIEUR DAVID GUYON? Quelle sont vos expériences?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LES CHEVANYS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LES CHEVANYS?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LES CHEVANYS?

Avez-vous entendu parler de MONSIEUR JOEL NEUVILLE, situé près de LES CHEVANYS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de LES CHEVANYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos connaissances sur LES CHEVANYS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LES CHEVANYS?

LES CHEVANYS Questions fréquentes