Les compagnons du 13

L’expérience de l’utilisateur avec Les compagnons du 13 n’est pas vérifiée
26 Av. du 8 Mai 1945, 13240 Marseille
L’expérience de l’utilisateur avec Les compagnons du 13 n’est pas vérifiée

Avis Les compagnons du 13

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Les compagnons du 13.

Quels sont les 30 métiers des Compagnons du devoir ?

Que voulez-vous savoir sur Les compagnons du 13 ?

victime
Date de l'expérience: 2022-03-01

(supprimé par l'administrateur) spécialisés dans l'abus de faiblesse envers les personnes âgées. Multiples plaintes déposées

Comment Les compagnons du 13 paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 4600 €?

Savez-vous si dans Les compagnons du 13 ils paient entre 400 € et 4500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Tous les sièges sociaux de Les compagnons du 13 à Marseille sont-ils ouverts?

Chez moi, le salaire dépend du manager. Je peux gagner 2000 €, mais je voudrais plus... à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? Voulez-vous partager votre opinion?

Si vous cherchez un nouvel emploi, nous vous invitons dans notre entreprise pour commercial

david

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans Les compagnons du 13?

Savez-vous l'entreprise Les compagnons du 13? Elle collabore avec Pôle emploi de Marseille

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez Les compagnons du 13 ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage