AER'EAU CONTROL BRETAGNE

Acigné
SIREN: 525179305 SIRET: 52517930500012 Téléphone: +33 6 32 67 91 31
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AER'EAU CONTROL BRETAGNE

D'autres entreprises paient plus que AER'EAU CONTROL BRETAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur AER'EAU CONTROL BRETAGNE ?

Martini.Jean-Luc@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-30

Société fantôme vous ne pouvez jamais les joindre et quand vous arrivez à les joindre il vous dit qu’ils passeront mais ils vous disent pour le mois et l’année société a déconseillé formellement

Jean

Vous les appelé pourquoi vous avez eu un problème avec leur services?

AER'EAU CONTROL BRETAGNE ou BEST CLEANER SERVICES utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que AER'EAU CONTROL BRETAGNE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans AER'EAU CONTROL BRETAGNE ou PUISSANCE 5 SERVINCO?

Est-ce que AER'EAU CONTROL BRETAGNE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AER'EAU CONTROL BRETAGNE ou en TETRA GROUP?

Les employés de AER'EAU CONTROL BRETAGNE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

fabien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AER'EAU CONTROL BRETAGNE, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AER'EAU CONTROL BRETAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais postuler chez AER'EAU CONTROL BRETAGNE mais le salaire proposé me semble un peu bas.Et d’après vous?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez AER'EAU CONTROL BRETAGNE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Nettoyage Des Hottes De Cuisines Professionnelles (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AER'EAU CONTROL BRETAGNE.

Monteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AER'EAU CONTROL BRETAGNE.

AER'EAU CONTROL BRETAGNE Questions fréquentes