LES COQS ROUGES

14 PLACE SAINTE EULALIE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 781843818 SIRET: 78184381800019 Téléphone: +33 5 56 91 59 68
Sport et loisirs

Avis LES COQS ROUGES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES COQS ROUGES ?

Que voulez-vous savoir sur LES COQS ROUGES ?

Fred
Date de l'expérience: 2021-12-10

Une association où il fait bon y vivre. Que ce soit en tant qu’adhérent ou salarié les valeurs de partage de convivialité et de solidarité y sont solidement présents.

Kevin

Bonjour Fred, les missions sont variables dans cette association ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LES COQS ROUGES comme dans CRIQU AILE CLUB?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CRIQU AILE CLUB ou en LES COQS ROUGES?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LES COQS ROUGES ou AIKIDO HOUTLAND?

Les employés de LES COQS ROUGES en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Quelles mesures ou quels objectifs vous utilisez pour évaluer mon rendement au travail animateur chez l'entreprise LES COQS ROUGES? Merci beaucoup

Quand commence le stage au département de Sport et loisirs? Je veux dire les dates exactes car j'ai d'autres obligations à l'avance.

LES COQS ROUGES gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

L'entreprise LES COQS ROUGES voudrait employer une animateur en temps partiel, CDD.

Je voudrais savoir que l'entreprise LES COQS ROUGES recherche des nouveaux candidats. J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps.

Avez-vous travaillé chez LES COQS ROUGES? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

LES COQS ROUGES recherche à nouveau Animatrice 2d-3d. Ont-ils développé ce département?

Animatrice 2d-3d - LES COQS ROUGES recrute actuellement pour ce poste.

LES COQS ROUGES Questions fréquentes