LES DELICES D IS ABEILLE

La Chaise-Dieu

Avis LES DELICES D IS ABEILLE

Je souhaite contacter l'entreprise LES DELICES D IS ABEILLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES DELICES D IS ABEILLE ?

Date de l'expérience: 2023-05-29

Je recommande +++ Les produits sont de qualité et vraiment bons : j’ai goûté le miel, les cookies, et le caramiel.

Martine

Un grand merci pour votre commentaire c'est un immense plaisir de vous lire; est-ce que l'accueil est cool et la décoration au top?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Au top ! Produits excellents - Isabelle est très compétente et sympa. Merci à elle !

Marie-Noelle

Excellent produits, mais un peu très coûteux, ils ne peuvent pas un peu ajuster le prix à la portée de tous le Monde ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Parfait
Date de l'expérience: 2021-07-21

Parfait

rémy

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble le travail dans cette entreprise? J'ai été invité pour un entretien et je me demande si cela vaudrait la peine de s'y installer ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LES DELICES D IS ABEILLE ou CPVD ETABLISSEMENTS FOULON?

Est-il vrai que LES DELICES D IS ABEILLE s'occupe de préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites)?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LES DELICES D IS ABEILLE emploie aux mêmes conditions que LES QUENELLES DE DAVID?

J'ai entendu dire que fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés est l'un des domaines d'activité de LES DELICES D IS ABEILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

LES DELICES D IS ABEILLE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Pensez-vous que les comestibles produites par LES DELICES D IS ABEILLE sont savoureuses?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LES DELICES D IS ABEILLE?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans FRUCTAMINE SPA que dans LES DELICES D IS ABEILLE?

J'ai besoin de plus d'infos sur LES DELICES D IS ABEILLE parce que je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Pouvez-vous m'aider?

Vous étiez un employé de la société LES DELICES D IS ABEILLE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

LES DELICES D IS ABEILLE Questions fréquentes