LES DELICES DE K RYN

40 RUE LOUIS CESSON, 02210 COINCY
Restaurants et services alimentaires

Avis LES DELICES DE K RYN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES DELICES DE K RYN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES DELICES DE K RYN ?

jérôme

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

aurelie

Hé, je pense que c'est 40 RUE LOUIS CESSON, 02210 COINCY, mais vérifiez http://lesdelicesdekarineetpatrick.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jérôme

madrilenne777@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-04-05

Il doit y avoir un bug car l’entreprise est fermée depuis 2018 pour coincy et il y a un autre restaurant qui a prit le même nom d’enseigne.je suis la personne concernée pour coincy.j’ai fermée l’entreprise en novembre 2018.Jerome pourquoi avez vous besoin de ces informations là ?

Nina

Donc LES DELICES DE K RYN à Coincy n'existe pas depuis 2018 ??

Est-il vrai qu'en LES DELICES DE K RYN, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en L AUTHENTIQUE SNACK?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LES DELICES DE K RYN, pendant que dans CROCK PIZZA elles ne sont pas. C'est vrai?

Juste à côté se trouve LES DELICES DE K RYN. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CAZE COMPETITION?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LES DELICES DE K RYN?

LES DELICES DE K RYN protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Quelle est votre opinion sur la situation lors de l'épidémie à Coincy?

Avez-vous de l'expérience chez LES DELICES DE K RYN? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

LES DELICES DE K RYN Questions fréquentes