LES GLACES DE LA COTE

SIREN: 504286790 SIRET: 50428679000010 Téléphone: +33 6 50 95 66 71
Évaluation 2.7/5

Avis LES GLACES DE LA COTE

2.7

Comment reconnaître une bonne glace ?

Que voulez-vous savoir sur LES GLACES DE LA COTE ?

catherine83
Date de l'expérience: 2023-08-10

glace %MODERETED% depuis 3 mois vendu dans supérette de saint-raphael aprecu vu le gout au moment de la manger ' mars 2023 vendu en aout

Gisèle

L'avez vous signalé au magasin ? Mais pourquoi ne leur adressé vous pas directement votre plainte ?

Date de l'expérience: 2023-07-14

Glace cher et sans goût

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jocelyne Seignez @Gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-24

J ai découvert par hasard vos glace un pur bonheur ! !!!
Une habitante de draguignan.

Bastien

Cet endroit est-il familial ? Quelles saveurs recommandez-vous le plus ?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LES GLACES DE LA COTE. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SP DEPANNAGE 83 que dans LES GLACES DE LA COTE voisine?

Un indice si l'entreprise recrute? Je suis intéressé par le contrat sur lequel vous pouvez compter pour le poste de manutentionnaire alimentaire (H/F)

LES GLACES DE LA COTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

N'hésitez pas à envoyer votre CV chez nous - LES GLACES DE LA COTE de Draguignan. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=53a25ba411143e5f&fccid=2ac2f143fb52d5d2&vjs=3

lucie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme glacière dans LES GLACES DE LA COTE? C'est vrai?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LES GLACES DE LA COTE?

J'aimerais savoir comment se déroule le processus de production de la crème glacée?

Le système de décalage LES GLACES DE LA COTE et PARAD ICE est similaire?

Chez LES GLACES DE LA COTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Glacier.

1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chauffeur, que LES GLACES DE LA COTE recherche actuellement.

LES GLACES DE LA COTE Questions fréquentes