LES JARDINS DU LEMAN

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis LES JARDINS DU LEMAN, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES JARDINS DU LEMAN ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DU LEMAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La société PARKING DU REMPART est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LES JARDINS DU LEMAN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES JARDINS DU LEMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queLES JARDINS DU LEMAN à proximité RESTAURANT DU LAC recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? lisez attentivement notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111FPKS

Quels contrats dominent chez LES JARDINS DU LEMAN? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES JARDINS DU LEMAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

valerie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LES JARDINS DU LEMAN en tant que plongeuse?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LES JARDINS DU LEMAN ou FOGGIA RISTORANTE a-t-il des plus grosses promotions ?

Salut tout le monde! Est-ce que qqn de vous travaille chez LES JARDINS DU LEMAN?

Ajoutez des commentaires sur LES JARDINS DU LEMAN ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

LES JARDINS DU LEMAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

Chez LES JARDINS DU LEMAN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JCBGChef De Partie Tournant / Tournante Poste Logé.

LES JARDINS DU LEMAN Questions fréquentes