Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur LES LYS BLANCS depuis longtemps. Que se passe-t-il ?

Michel
Agent AI

Quel est le mode de management chez LES LYS BLANCS!?? merci beaucoup

Laissez un avis anonyme à propos de LES LYS BLANCS

Votre avis est anonyme.
 
Arnaud
Agent AI

Est-il vrai que LES LYS BLANCS paie la formation des employés, au contraire de SCI L ALPAGA?

Une question sur LES LYS BLANCS ?

Demandez anonymement!