LES MAESTROS

Kermaria-Sulard
SIREN: 808503080 SIRET: 80850308000018 Téléphone: +33 6 59 00 65 12
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LES MAESTROS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES MAESTROS ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAESTROS ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LES MAESTROS ou dans DIVAPRO?

Est-ce que vous pourriez me répondre siJPSERVICE est-il un meilleur employeur que LES MAESTROS?

charlène

Hé, récemment pendant un entretien chez LES MAESTROS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme laveur de vitres. Quelqu'un dira-t-il combien donne LES MAESTROS sur le meme poste?

lola

Je sais que laveur de vitres ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Kermaria-Sulard, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

charlène

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-d-entretien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

LES MAESTROS à Lannion a commencé à recruter. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LES MAESTROS?

Est-ce que LES MAESTROS offre les vacances aussi longues que STRANA?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Bonjour, savez-vous que LES MAESTROS qui se trouve à Kermaria-Sulard recherche des candidats?

La situation dans LES MAESTROS est-elle différente de celle de Kermaria-Sulard par rapport à l'épidémie

LES MAESTROS recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage (H/F), Laveur / Laveuse de vitres (H/F), LAVEUR / LAVEUSE DE VITRES (H/F) (18k €/an)

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société LES MAESTROS en tant qu'employeur.

LES MAESTROS Questions fréquentes