
Avis LES NEGOCIANTS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur LES NEGOCIANTS… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Sophie
LES NEGOCIANTS ou LANCHES : qui donne plus de sens à l’expérience professionnelle ?
Andrée
Quelle est la position présente de LES NEGOCIANTS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises