Les Nouveaux Recruteurs

Aix-en-Provence

Avis Les Nouveaux Recruteurs, Offres d'emploi

Quelles sont les nouvelles pratiques de recrutement ?

Que voulez-vous savoir sur Les Nouveaux Recruteurs ?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez Les Nouveaux Recruteurs,? La discussion semble terminée.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec Les Nouveaux Recruteurs. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci sincèrement pour les conseils.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Les Nouveaux Recruteurs?

andre

Combien vais-je gagner en tant que agente de transit dans Les Nouveaux Recruteurs? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Dans Les Nouveaux Recruteurs il y a des formations fréquentes sur le poste commercial. Il y a aussi des formations en anglais

Savez-vous Les Nouveaux Recruteurs? Je pense que c'est le business rentable, ils emploient les agent de transit excellents

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste d' agent de transit. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? C'est le premier entretien dans ma vie, donc je sais rien. Je parle anglais. Est-ce que je peux obtenir p.ex un test de mise en situation ? Merci de votre aide.

Est-ce que vous savez si tous les agents de transit doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont un minimum d'un an d’expérience dans le Transit Routier, une belle maîtrise du Pack Office, de préférence une formation, BTS Commerce International / Transport et Logistique ou une Ecole Spécialisée dans le Transport, alors a vos CVs?

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez Les Nouveaux Recruteurs? Je voudrais obtenir la position d' agent de transit. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les agents de transit doivent parler l'anglais chez Les Nouveaux Recruteurs? Merci pour des informations.

Bonjour, il est facile de trouver un emploi via indeed? Quelqu'un de vous travaille comme agent de transit? L'anglais est obligatoire?

Les Nouveaux Recruteurs recrute récemment pour des postes :

Agent de Transit / Customer Service F/H (A négocier), Agent de Transit Aerien H/F, Affreteur Transport H/F

La position Assistant Commercial dans Les Nouveaux Recruteurs est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les Nouveaux Recruteurs n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Approvisionneur.

Les Nouveaux Recruteurs Questions fréquentes