Avis Les Nouveaux Recruteurs

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez Les Nouveaux Recruteurs? Je voudrais obtenir la position d' agent de transit. Je parle l'anglais

Laisser un commentaire à propos de Les Nouveaux Recruteurs

andre
Combien vais-je gagner en tant que agente de transit dans Les Nouveaux Recruteurs? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
Pensez-vous que Les Nouveaux Recruteurs récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.
Dans Les Nouveaux Recruteurs il y a des formations fréquentes sur le poste commercial. Il y a aussi des formations en anglais
Êtes-vous de Roissy-en-France? Participez au premier recrutement chez Customer Service MARITIME F/H à Les Nouveaux Recruteurs.
Ils recrutent à nouveau dans Les Nouveaux Recruteurs. Toujours à la recherche de Agent De Transit.
Les Nouveaux Recruteurs a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-04-19.
La rotation est-elle dans Les Nouveaux Recruteurs? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Les Nouveaux Recruteurs. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Les Nouveaux Recruteurs sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous Les Nouveaux Recruteurs? Je pense que c'est le business rentable, ils emploient les agent de transit excellents
Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste d' agent de transit. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? C'est le premier entretien dans ma vie, donc je sais rien. Je parle anglais. Est-ce que je peux obtenir p.ex un test de mise en situation ? Merci de votre aide.
Est-ce que vous savez si tous les agents de transit doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont un minimum d'un an d’expérience dans le Transit Routier, une belle maîtrise du Pack Office, de préférence une formation, BTS Commerce International / Transport et Logistique ou une Ecole Spécialisée dans le Transport, alors a vos CVs?
Est-ce que tous les agents de transit doivent parler l'anglais chez Les Nouveaux Recruteurs? Merci pour des informations.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Les Nouveaux Recruteurs. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Les Nouveaux Recruteurs

Bonjour, il est facile de trouver un emploi via indeed? Quelqu'un de vous travaille comme agent de transit? L'anglais est obligatoire?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Les Nouveaux Recruteurs
Agent de Transit / Customer Service F/H (A négocier), Agent de Transit Aerien H/F, Affreteur Transport H/F
Tous nos offres d'emploi sont disponibles ici /job/b020ce56b1277ada6e65dfd07e7c188e.html.