
Certains clients ont exprimé leurs opinions concernant les conditions de travail chez LES OPALINES LA CIOTAT. Comment décririez-vous votre expérience de travail dans cette entreprise ? Avez-vous trouvé l'équipe professionnelle et compétente lors de votre séjour chez LES OPALINES LA CIOTAT ?
Cadre de travail agréable : Travailler à la Ciotat offre un environnement plaisant, avec une proximité de la mer et un climat favorable.
Relations humaines enrichissantes : Les employés peuvent tisser des liens forts avec les résidents, avec un aspect humain très valorisé dans le secteur médico-social.
Équipe solidaire : Les employés soulignent souvent la solidarité et la bonne ambiance au sein de l'équipe, favorisant un esprit d'entraide.
Charges de travail élevées : Comme dans beaucoup d'établissements, le personnel peut faire face à une charge de travail conséquente, parfois avec un manque de personnel.
Rémunération parfois jugée insuffisante : Les salaires dans le secteur sont souvent un sujet de discussion, surtout par rapport aux responsabilités et à la rigueur demandée.
Horaires souvent contraignants : Les horaires peuvent inclure des gardes de nuit, le travail le week-end ou les jours fériés, affectant l'équilibre vie personnelle/professionnelle.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Aucune expérience, beaucoup de volonté
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Ma Maman y a séjourné 3 ans, très mécontente, maltraitance, manque de personnel qualifié, il faut être sur place tous les jours pour constater !!! une honte !!!! comment osez vous traiter nos parents de cette façon !!!!
Qualité professionnelle et une équipe au top ! Rien à dire.
Vous êtes pensionnaire ? Que pensez-vous des locaux et repas ?
Impersonnel
établissement à fuir si vous n’êtes pas derrière eux tous les jours vos parents seront négligés et à Fraisans c’est l’ergotherapeuthe fille du patron des Opalines qui règne en maître et se fout pas mal des patients ...
Le rapport qualité/prix de LES OPALINES LA CIOTAT est-il optimal ?
Comment ça se passe en ce moment chez LES OPALINES LA CIOTAT ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !