LES P TITES COCOTTES

11 AVENUE DE LA COTE DE NACRE, 14000 CAEN
Restaurants et services alimentaires

Avis LES P TITES COCOTTES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES P TITES COCOTTES ?

Que voulez-vous savoir sur LES P TITES COCOTTES ?

LES P TITES COCOTTES à proximité est AUX SAVEURS DE DAMAS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AUX SAVEURS DE DAMAS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LES P TITES COCOTTES qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que LES P TITES COCOTTES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LES P TITES COCOTTES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

La société LES P TITES COCOTTES est assez proche de SCI R BIGOT. Y a-t-il plus de rotation dans LES P TITES COCOTTES, vous savez?

valentine

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LES P TITES COCOTTES? Sont-elles même payés pour ce poste?

mathilde

Oui, et dans LES P TITES COCOTTES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

valentine

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Caen, merci

J'ai une question sur le contrat de travail dans cette entreprise LES P TITES COCOTTES a Caen.Pour combien de temps le premier contrat est-il signé? Merci bcp!

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LES P TITES COCOTTES?

De quelle expérience avez-vous besoin pour devenir chef dans LES P TITES COCOTTES?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur LES P TITES COCOTTES. Je pense de travailler dans cette entreprise.

Nous attendons votre commentaire sur LES P TITES COCOTTES. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Un autre recrutement chez LES P TITES COCOTTES, cette fois pour le poste de Cuisinière.

LES P TITES COCOTTES Questions fréquentes