AGENCE IMMOBILIERE DU GRAND LARGE

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis AGENCE IMMOBILIERE DU GRAND LARGE

1.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AGENCE IMMOBILIERE DU GRAND LARGE ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE IMMOBILIERE DU GRAND LARGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-19

Arrivée dans un appartement très sale, miettes sur les tables et au sol, portes noires de traces, rasoir dans le lavabo bouché, des cheveux et poils dans l appartement et la douche, frigo plein de choses entamées comme dans les placards, nourriture derriere les meubles et wc avec urine et caca dans la cuvette et sur la porte.
L agence ne fait aucun geste et propose juste d offrir le ménage ( chose qui est déjà faite puisque nous avons fait leur boulot et l appartement est 10 fois plus propre qu au départ) inadmissible de louer un bien comme celui-ci. Vacances gâchées et agence absente en communication.

Justine

Impossible que cette agence propose des appartements sales.

Tanguy

Bonjour Madame! Je suis curieux de savoir: avez-vous loue enfin cet appartement?

Estelle

Je ne peux pas croire que l'appartement soit sale. Qui confirme aussi?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec AGENCE IMMOBILIERE DU GRAND LARGE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

J'ai été intéressé par l'offre de AGENCE IMMOBILIERE DU GRAND LARGE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région NTF?

Pensez-vous que AGENCE IMMOBILIERE DU GRAND LARGE est bien protégée à l'ère de coronavirus?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de AGENCE IMMOBILIERE DU GRAND LARGE? Sinon, que fait cette entreprise?

margot

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de AGENCE IMMOBILIERE DU GRAND LARGE?

melissa

Eh bien, directement sur http://agencedugrandlarge.com/ AGENCE IMMOBILIERE DU GRAND LARGE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

margot

Merci de m'avoir consacré du temps !

Pensez-vous que l'entreprise AGENCE IMMOBILIERE DU GRAND LARGE emploie de bons experts?

Responsable Supply Chain H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGENCE IMMOBILIERE DU GRAND LARGE.

Electricien voulait à nouveau dans AGENCE IMMOBILIERE DU GRAND LARGE!

AGENCE IMMOBILIERE DU GRAND LARGE Questions fréquentes