LES PARISIENNES

30 B PLACE RENE GOBLET, 80000 AMIENS

Avis LES PARISIENNES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES PARISIENNES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES PARISIENNES ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LES PARISIENNES ou dans le siege à proximité de AZARIAN?

Est-il vrai que LES PARISIENNES s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-ce que c'est une excellente école de formation? Il y a le poste de Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter à Amiens?

Travail chez LES PARISIENNES est-il agréable et pas fatiguant? Esprit d’équipe est-il bon? Les managers connaissent-ils le métier qu'ils encadrent?

J'ai entendue parler de société en évolution et à l’écoute. Quelle est l'ambiance de travail à Amiens? Les outils pour réussir vous sont-ils fournis?

Quelqu'un peut-il commenter la mise en œuvre chez LES PARISIENNES à Amiens? J'aimerais postuler, mais je ne trouve nulle part d'informations.

HYPE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LES PARISIENNES?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LES PARISIENNES ou KIDS ATTITUDE?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LES PARISIENNES?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LES PARISIENNES? Sinon, que fait cette entreprise?

LES PARISIENNES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Je recommande à tous les chef de travailler dans cette entreprise.

LES PARISIENNES recrute récemment pour des postes :

Serveur (1 800 €), Chef de rang

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur LES PARISIENNES, peut-être avez-vous des opinions de première main?

De nouveau en Touquet ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LES PARISIENNES recrute pour le poste de Cuisinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES PARISIENNES Questions fréquentes