MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION

224 AVENUE DE LA DORDOGNE, 59640 DUNKERQUE
SIREN: 715420105 SIRET: 71542010500051 Téléphone: +33 3 28 25 58 91

Avis MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maéva
Date de l'expérience: 2021-03-12

une entreprise qui se détériore dû à un manque d'entretien jugé trop coûteux. opérateurs homme à tout faire. pauses surveillées.

fermeture 3 semaines de fin juillet à mi août
pas de reconnaissance

Claire

Maintenant, est-il ouvert ?

Pierre

Le temps de fermeture a-t-il été payé ?

J'ai entendu dire que distillation des goudrons de houille est l'un des domaines d'activité de MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Des produits comme MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION ou SYNTHEXIM fonctionnent mieux?

Y avait-il un cas dans MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION?

Les employés de cette entreprise doivent-ils savoir parler la langue anglais au poste ingénieur chez MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION a Dunkerque?

Je suis étudiant et je souhaite de gagner 3750 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent comme étudiant sans expérience au poste de contrôleur de gestion à Dunkerque ? Merci d'avance

Bonjour, quelle est la disponibilité exigée sur temps plein, CDD sur le poste de technicien dans la compagnie MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION ? Je vais travailler en anglais.

Parlez-vous l'anglais ou une autre langue? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Minakem-Dunkerque-Production/jobs/Ing%C3%A9nieur-Chimiste-Industrialisation-Optimisation-Des-Proc%C3%A9d%C3%A9s-3bd1f66bffc52a6d?fccid=c364cc5bf8f9cdf4&vjs=3

J'ai entendu dire que fabrication de produits aromatiques synthétiques est l'un des domaines d'activité de MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION ou SYNTHEXIM?

Cela m'intéresse à quoi servent les produits chimiques organiques produits par MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION?

Deux pas plus loin, il y a la société PONTICELLI MARTIN MECANIQUE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION?

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION? Quelles sont des conditions d'y travailler?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Responsable Maintenance - MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION recrute actuellement pour ce poste.

MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

MINAKEM DUNKERQUE PRODUCTION Questions fréquentes