LES PETALES D ORIENT

L’expérience de l’utilisateur avec LES PETALES D ORIENT n’est pas vérifiée
3 RUE PETITE LA MONNAIE, 66000 PERPIGNAN
L’expérience de l’utilisateur avec LES PETALES D ORIENT n’est pas vérifiée

Avis LES PETALES D ORIENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES PETALES D ORIENT.

Combien l'entreprise LES PETALES D ORIENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETALES D ORIENT ?

mherson@live.fr
Date de l'expérience: 2021-10-30

Supers plats bien servis ambiance conviviale… très bon moment !

Sarah

Est que vous êtes un abitué de ce lieu? Il y a d'autre restaurant avec de la cuisine orrientale dans la région?

Dorian

Je suis curieux de savoir s'il est possible de livrer un repas à domicile ou uniquement sur place ?

LES PETALES D ORIENT a la même équipe harmonieuse que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que LES PETALES D ORIENT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Offrent-ils un meilleur package social en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en LES PETALES D ORIENT?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES PETALES D ORIENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LES PETALES D ORIENT en raison de virus?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur LES PETALES D ORIENT , votre avis compte!

Comment chercher un emploi à Perpignan ? Mon entreprise a de nouvelles sur son site Web.